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Question en attente de réponse
J’ai reçu aujourd’hui une réponse négative à l'une de mes demandes de remboursement (opticien), me demandant le décompte du remboursement de la sécu. Cependant, celle-ci ne peut m’a encore rien remboursé, cependant j’ai bien été remboursé pour l’ophtalmo. Je vois sur mon compte Ameli que ma mutuelle n’est toujours pas déclarée, en est-ce la raison ?
J'ai fait la demande de déclaration de mutuelle sur Ameli le mois dernier en vous transmettant mon attestation de droits mais suis depuis sans réponse.
Ce délai est-il normal, et que puis-je faire pour débloquer cette situation ?
Merci à vous, et bonne soirée.
Réponses
Bonjour MDP.
Dans votre situation, deux cas de figures sont possibles et semblent se cumuler :
Pour cibler correctement l'anomalie de votre demande de remboursement et vérifier le lien de télétransmission, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller.
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