Prise en charge 100% urgente

Je dois faire une démarche de prise en charge à 100% pour un protocole de préservation de la fertilité. Elle ne peut que se faire que jusqu'à mes 37 ans, qui auront lieu dans un peu plus de 2 mois. L'hôpital a une place le 25 février, ce serait d'une très grande aide si vous pouviez traiter ma demande avant cette date. En vous remerciant vivement. Je reste à disposition pour toute demande de précisions. BIen cordialement, Anne Monier

Rainbow

Réponses

Bonjour Rainbow.

Difficile de vous renseigner et d'agir sans accéder à votre dossier.

Pour toute demande vous concernant, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller.

En effet, le forum nous permet d'apporter des réponses générales.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN