Cette question a été résolue

positive covid 10/2020, vaccin 1 le 13/3/21, vaccin 2 le 12/11/21 validité?

positive en octobre 2020, vaccin 1 le 13/3/21, vaccin 2 le 12/11/21. Quand dois-je faire le vaccin 3

MADELEINE

Bonjour,
Voici les différentes situations permettant d'obtenir le pass vaccinal valide au 15 février :

En résumé, si le patient :
• a reçu 2 doses de vaccin, il doit faire son rappel au plus tard 4 mois après la 2e injection ;
• A EU LE COVID-19 PUIS REÇU UNE SEULE DOSE DE VACCIN (ASTRA ZENECA, PFIZER, MODERNA), IL DOIT FAIRE LE RAPPEL AU PLUS TARD 4 MOIS APRÈS L’INJECTION ;
• a reçu une dose de vaccin (AstraZeneca, Pfizer, Moderna ou Janssen) et qu’il a eu ensuite le Covid-19 plus de 15 jours après l’injection, il doit faire le rappel au plus tard 4 mois après l’infection, soit la durée du certificat de rétablissement ;
• a eu le Covid-19 et qu’il a reçu ensuite une dose de Janssen après  l’infection, il doit faire le rappel au plus tard 2 mois après l’injection ;
• n’est pas encore éligible à la dose de rappel, son attestation de vaccination témoignant d’une vaccination initiale complète (monodose ou 2 doses) reste valide.

Dans votre cas, l'infection covid équivaut à une première injection, le 13/03/21 vous avez reçu la 2ème injection et donc votre rappel a été fait le 12/11/21.
Il est nécessaire de télécharger votre pass vaccinal à durée de validité permanente sur
https://attestation-vaccin.ameli.fr/ après la mise à jour du 1er février.
Cordialement

headaches