Cette question a été résolue

adresse pour envoyer déclaration médecin traitant

Je dois envoyer la déclaration médecin traitant de mon fils qui a eu ses 16 ans.
A quelle adresse ?

  • Centre de Gestion - St André lez Lille (qui m'a envoyé les documents de déclaration)
  • ou

    • à ma section Meurthe et Moselle - 9 rue Maurice Barres-Nancy
    • Je vous remercie par avance pour votre réponse

K

Bonjour K.

Le formulaire de déclaration de choix de médecin traitant est à envoyer à votre section départementale.

Pour information, il est également possible de l'envoyer via votre espace personnel. Vous pouvez utiliser la messagerie sécurisée, "Mes messages & démarches" afin de le transmettre.

Zoé, Expert MGEN