Cette question a été résolue

Retraite anticipée après un CLM

Bonsoir,
Je possède le contrat MGEN prévoyance actif.
Après la fin de mon congé longue maladie (3 ans), est-ce que je pourrais prétendre à une allocation de retraite anticipée pour invalidité catégorie 1. Si oui quel serait son montant,? Sera t elle calculée sur les derniers salaires perçus en décote du CLM?
Merci pour votre réponse.

Bichette

Bonjour Bichette,

Vous trouverez la réponse ici : https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2524939-complement-retraite-invalidite

Enfin, la retraite pour invalidité est à demander à votre administration.

Aurélie, Expert MGEN