standard téléphonique

Bonjour
Quand est ce que l'on pourra joindre la MGEN par téléphone ? Cela fait plusieurs semaines maintenant que c'est impossible à cause de le crise sanitaire.

isa1975

Réponses

Bonjour isa1975
Nos services téléphoniques au 36-76 sont restés ouvert tout au long de la crise sanitaire.
Cependant, sur certaines périodes, il se peut que l'attente soit plus ou moins longue.
Le message d’accueil indiquant des délais d'attente rallongés ne signifie pas que nos service sont fermés.

Anthony, Expert MGEN