pass vaccinal depuis le 15 février 2022

1re injection avec Janssen 1/1 (21 mai 2021), 2ème injection avec Pfazer 2/2 (19 nov. 2021) quid de la 3ème depuis mardi 15 février ? Personne ne comprend la même chose !!! Je pars mardi à l'autre bout du monde et je ne peux faire de 3ème dose avant le 19 mars mais suis-je bien dans les clous ? Ma pharmacienne m'a annoncé que depuis mardi Janssen recompte pour deux ! Est-ce pour cela que ma mise à jour du pass affiche maintenant : "2/1"
Pourquoi ce genre d'info ne vient pas de la MGEN ?????????

Ly

Réponses

Bonjour Ly
Un simulateur mis en place par l'Assurance-Maladie vous permet d'obtenir la date ou votre injection peut être réalisée.
Je vous invite à vous rendre sur : https://monrappelvaccincovid.ameli.fr/
MGEN en tant que Sécurité Sociale reste votre interlocuteur pour toutes questions. Cependant, les informations et les procédures en place proviennent de l'Assurance-Maladie et doivent être appliquées par toutes les caisses de Sécurité Sociale.

Anthony, Expert MGEN