Remboursement séances de graphothérapie

Bonjour, mon fils a été diagnostiqué dysgraphique suite à un bilan effectué chez une graphotherapeute et doit suivre 15 séances de rééducation chez cette même personne. Je suis assurée sécurité sociale et mutuelle "Prévoyance actif".
J'ai fait une demande de prise en charge pour le bilan et pour les séances de rééducation et je suis étonnée que rien ne soit pris en charge.
pourriez vous m'en dire plus sur les prises en charge lors de rééducation quand un diagnostique a été posé ?

Merci d'avance

Lisa

Réponses

Bonjour Lisa,

Depuis le 01/01/2022 les séances de graphomotricité peuvent être remboursées dans le cadre du forfait "Se soigner autrement". Le montant annuel dépend de votre offre.
Au delà du forfait, une participation peut être demandé au titre des soins couteux.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point sur vos garanties.
Nous sommes disponibles par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).