Dossier Perte Temporaire Autonomie

Bonjour,
Comment faut-il faire pour avoir une réponse ??? J'ai déjà demandé 3 fois par téléphone un dossier Perte Temporaire d'Autonomie que je devais recevoir par email il y a 15 jours et toujours rien reçu... plus de 6 semaines pour avoir une réponse pour ALD, pareil pour un remboursement de perruque, indemnités journalières peut être un jour en 2022, des réponses complètement à côté de la plaque et pire... différentes à chaque fois qu'on demande ! Je veux de toute urgence un dossier PTA car vus vos délais pour traiter un dossier, j'aimerais au moins le recevoir pour le remplir et espérer une aide avant la fin de l'année !
Comment faire pour avoir une réponse ??? déjà demandé par téléphone, messenger, twitter, je désespère !

Rachel

Réponses

Bonjour Rachel
Je suis navré de cette mauvaise expérience avec nos services.
Cependant, sur le forum il va être difficile de vous répondre sans avoir accès au dossier.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller afin de faire un point complet.
Vous pouvez nous joindre :

Anthony, Expert MGEN