Cette question a été résolue

Anomalie mentionnée dans mon espace personnel

Bonsoir à tous
J'ai adressé il y a pratiquement quinze jours à ma section locale de la MGEN un courrier recommandé avec AR auquel j'avais joint un formulaire concernant un changement de généraliste, mon médecin étant parti à la retraite en septembre 2021.
Après quelques mois de "galère" pour en trouver un nouveau, j'ai fini par obtenir qu'un médecin accepte de me compter parmi ses patients, ce qui s'est fait après maintes tergiversations de sa part .
Faute d'avoir procédé par voie informatique au cours d'une consultation au changement de praticien, il a rempli sur mon insistance le formulaire adéquat que j'ai donc envoyé à la MGEN de Montpellier.
Une conseillère m'a dit que mon courrier était arrivé le jeudi 10 février dernier et que le changement serait effectif cette semaine.
Dans mon espace personnel, qui mentionnait hier encore le nom du médecin parti à la retraite, je ne vois plus apparaître son patronyme sinon un encadré mentionnant une "anomalie" et m'invitant à renouveler ma recherche.
L'anomalie serait-elle due aux opérations nécessaire à l'enregistrement du nouveau généraliste?
J'espère qu'aucun autre problème ne s'est produit car j'ai vécu des mois difficiles, sans médecin référent, avec les complications induites par la nécessité où je suis de consulter des spécialistes qui exigent pour accorder un rendez-vous une lettre du médecin traitant ...
Merci en tout cas aux conseillers MGEN, toujours à l'écoute et très aimables.

Bonjour Nèche,

Il m'est difficile de vous aider via le forum, qui ne me permet pas d'accéder à votre dossier et qui a vocation à apporter des réponses générales.

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN

Autres réponses

Hélas, moi qui croyais que j'avais ENFIN changé de médecin! "L'anomalie" s' est dissipée et je suis toujours considérée comme la patiente...du généraliste qui a cessé son activité.
J'ose espérer que tout va bientôt rentrer dans l'ordre.