elections 2022 suite

Bonjour

je ne suis pas le seul a m'inquieter sur le principe meme d'une election qui consiste a savoir pourquoi on vote pour un tel !!

Or je ne vois pas de reponses aux 3 questions similaires posees recemment sur ce forum, reponses qui pourraient nous eclairer

Le courrier recu nous invitant a ces élections est particulierement pauvre en informations

merci pour cet eclairage et merci aussi de diffuser cette information aux adherents qui meme sans le demander necessairement apprecieraient et cela eviterait des questionnements facheux ensuite

Cordialement

mc

michel

Réponses

Bonjour Michel,

Votre demande est tout à fait légitime.

Je vous invite à vous rapprocher de l'équipe élection pour toute question par mail à elections2022@mgen.fr.

Enfin, n'hésitez pas à vous rendre en section pour en faire part à votre représentant local ou au délégué qui saura vous répondre avec plaisir.