num SS refusé sur le site AMELI pour espace santé

Mon num SS est refusé pour l'accès à espace santé Améli.
Merci de me renseigner ou envoyer codes.

michpraia

Réponses

Bonjour,

Si vous ne retrouvez plus vos codes transmis par l'Assurance Maladie, vous pouvez en demander des nouveaux ici : https://www.monespacesante.fr/authentification-reinitiali...

Aurélie, Expert MGEN

Bonjour à tous,

... euh, non, Aurélie, ce n'est pas le bon lien: la page que vous indiquez correspond à la situation où l'on a déjà réussi à créer mon espace santé et à créer son login/mot de passe, donc où on a déjà résolu la plupart des problèmes, et pour cela il faut avoir fait accepter un certain nombre de fois son NIR, ce qui ne peut correspondre à "Mon num SS est refusé".

Je pense que Michpraia est coincé beaucoup plus tôt dans la procédure, soit au moment de générer un code provisoire, soit à l'instant de l'activation du compte.

Laissez-passer A38