Participation à la PSC

Depuis janvier, l'état a mis en place une participation de 15 € par mois pour les mutuelles complémentaires (participation soumise aux prélèvements !!!).
Dans le même temps, la MGEN a augmenté ses tarifs de 15,21 € en ce qui me concerne !!!
En résumé, cette "fumisterie" me fait perdre de l'argent... si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, je suis preneur.

filip.vigier

Réponses

Bonjour filip
L'augmentation des cotisations n'est pas liée à la réforme de la Protection Sociale Complémentaire.
Les cotisations sont calculées en fonction de votre offre, de votre âge et de vos revenus.
Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point sur votre dossier de façon personnalisé.
Vous pouvez nous joindre :

Anthony, Expert MGEN