Remboursement lait prescrit pour aplv?

Bonjour,
Je suis en formule intégrale et mon fils est rattaché à cette formule.
Ce dernier a une prescription pour un lait sans protéines de vache. La sécurité sociale prend en charge 60 à 65 % de ce lait (selon la marque). La mutuelle en prend elle également une partie?
Cordialement.

Gabrielle

Réponses

Bonjour Gabrielle
Certains laits de substitution (selon codes LPP) sont pris en charge sur prescription médicale et feuille de soins.
Selon la prise en charge Sécurité Sociale la mutuelle peut intervenir jusqu’à 100% du tarif de responsabilité.

Anthony, Expert MGEN