Soins dentaires d'endotologie

Pourquoi les soins dentaires d'odontologie ne sont pas remboursés ?

valerie

Réponses

Bonjour Valérie,

Certains actes ne sont remboursables que dans certaines situations médicales.

Je vous conseille de faire établir un devis par votre professionnel de santé.
Ce devis mentionnera le montant pris en charge par l'Assurance Maladie et pourra être adressé à votre organisme complémentaire pour connaître sa participation (à la MGEN si mutualiste)

Aurélie, Expert MGEN