Etablissements conventionnés en Chine

Bonjour,

Est il possible d'avoir la liste des établissements hospitaliers ( conventionnés avec la MGEN) à Pékin et Tianjin ( CHINE ) où il serait possible d'obtenir la dispense d'avance de soins en cas d'hospitalisation.
Merci

Juan

Réponses

Bonjour Juan,
Afin d'obtenir la liste des établissements conventionnés à l'étranger et connaitre les conditions de dispense d'avance de frais en cas d'hospitalisation vous devez contacter MGEN assistance dédié aux expatriés :

  • Par téléphone : 05 49 76 66 76
  • Par mail : ima.medical@ima.eu

Anthony, Expert MGEN