Demande d'information Covid 19

Bonjour,
Ma fille de 9 ans a été testée positive au Covid ce lundi 07/03. Je suis son père et je suis la seule personne qui peut rester la garder. J'ai contacté mon lycée pour leur signaler la situation et ils m'ont dit qu'il allait y avoir une ASA mise en place jusqu'à mercredi inclus. Ma fille doit apparemment rester isolée 7 jours. L'ASA pourra-t-elle être prolongée jusqu'à la fin de semaine ? Ai-je des démarches particulières à faire à ce sujet ?
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement.
Monsieur Pasini

Rodolphe

Réponses

Bonjour,

Si vous êtes fonctionnaire et donc placé en autorisation spéciale d’absence (ASA), il convient de vous rapprocher directement de votre administration pour les modalités.

Jessica, Expert Mgen