Prime d'inflation de 100 euros.

Pour quel motif : je n'ai tjrs pas reçu la prime inflation. Sachant que ma retraite est inferieur à 2000 euros.

paulin

Réponses

Prime d'inflation.
je n'ai tjrs pas reçu cette prime , sachant que ma retraite est inférieur à 2000 euros.

paulin

Bonjour,

Pour les retraités qui remplissent les conditions d’éligibilité la prime inflation a été versée fin février.
Attention, le virement est indépendant du paiement des pensions de retraite réalisé au début de chaque mois.
Pour plus de renseignements je vous invite à vous rapprocher de votre caisse de retraite.