SURcomplémentaire MGEN pour conjoint

Mon conjoint affilié à la mutuelle complémentaire d'Alsace MCA peut-il bénéficier des avantages MGEN sans pour autant quitter sa propre complémentaire?J'ai déjà posé cette question il y environ 10 minutes mais est-elle partie?

MARGUERITE

Réponses

Bonjour Marguerite,

Il est possible de faire adhérer votre conjoint à la mutuelle MGEN, sans pour autant qu'il résilie son contrat actuel.

Dans ce cas, il choisit quelle mutuelle il souhaite faire intervenir comme surcomplémentaire.

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller pour effectuer un devis et faire un point sur votre demande.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN