Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai besoin urgemment d'un document concernant le cautionnement de mon prêt par la MGEN (dans le cadre de mon divorce). Quand j'appelle le 3676, soit je tombe sur un conseiller qui ne peut me répondre, soit le service est saturé et me raccroche au nez.
Comment faire pour joindre une personne responsable de mon dossier de caution ? N'y a-t-il pas un numéro direct de ce service ? En cette période, c'est gênant que les autres démarches soient ralenties parce que le service est saturé par des questions Covid...
Merci d'avance.
Cordialement.
Marion XXXXXXXXXX
Réponses
Bonjour Marion,
Je ne peux pas accéder à votre dossier depuis le forum.
Si vous rencontrez des difficultés pour joindre un conseiller par téléphone vous pouvez envoyer un mail depuis la messagerie de votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/ ou un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).
Bonjour
Avez vous pu résoudre votre problème svp? si oui je suis preneuse de votre solution car ayant eu affaire de nombreuses fois au 3676 j'ai pu constater que les questions un peu complexes n'obtenaient ps plus de de réponse que sur la plateforme...
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien