aide scolaire à domicile

Ma fille est momentanément en fauteuil roulant pour des raisons de santé et les médecins sont toujours en recherche des causes. Elle ne peut aller à l'école car celle-ci n'est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite.
Aurait-il une solution de scolarisation à domicile le temps de sa récupération ?

morganeKA

Réponses

Bonjour,

Je vous invite à contacter directement MGEN SERVICES au 09.72.72.27.28 (choix 1) pour vérifier si ce type de service peut être mis en place.

Jessica, Expert Mgen