Demande de remboursement suivant devis

Bonjour,
Offre MGEN Référence actif.

Je souhaiterais connaître le remboursement MGEN détaillé pour les cotations suivantes :

  • HBLD012 pour 340 €;
  • HBLD418 pour 610 €;
  • HBLD724 pour 60€;
  • HBLD745 pour 175 €;
  • HBLD491 pour 550 €.
  • D'après le devis du chirurgien-dentiste, le montant global du remboursement Sécu serait de 229,25 € sur les 1735 € d'honoraires.
    Je souhaite déterminer mon reste à charge.

    Cordialement,

Olivier42

Réponses

Bonjour Olivier,

Afin d'obtenir une simulation de remboursement, vous devez transmettre votre devis.
Vous pouvez le faire directement sur votre espace personnel rubrique " Remboursements et Cotisations" puis "Analyse de devis".
Vous pouvez également effectuer des simulations vous même en ligne sur certains soins uniquement dans l'onglet "Remboursements et Cotisations" puis "Simuler un remboursement".

Je vous souhaite un bonne journée.

Anthony, Expert MGEN