accéder au réseau PAS

Bonjour,
Comment bénéficier d'une aide psychologique dans le cadre du réseau PAS ?

floflo

Réponses

Bonjour floflo,

Si vous êtes personnel actif du ministère de l'Education Nationale et de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche, adhérents ou non à la MGEN, vous pouvez bénéficier du réseau PAS qui propose une gamme diversifiée d'actions d'aide et de suivi dans le domaine de la prévention de la santé au travail.

Le réseau PAS dispose d'une celle d'accueil et d'écoute qui vous permet d'échanger avec un psychologue du réseau, sur des thèmes aussi bien personnels que professionnels.

Le service est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 18h par téléphone au 0 805 500 005 (appel et service gratuits).

Marie-Sophie, Expert MGEN