non remboursement note honoraire psychologue téléconsultation

MGEN référence actif
La MGEN ne me rembourse par les frais de psychologue justifiés par l'envoi des notes d'honoraires des téléconsultations délivrées par Doctolib (signées ensuite par le psychologue lors d'un rdv en présentiel)
Pourquoi ?

Jacques

Réponses

Bonjour Jacques,

Difficile de vous renseigner via le forum sans accéder à votre demande de remboursement.

Le forfait "Psychothérapie" de votre offre Référence permet une prise en charge des séances, en présentiel ou à distance.

Pour obtenir un remboursement, votre facture acquittée doit mentionner :

  • le bénéficiaire des soins,
  • le détail de chaque séance (dates et prix payé),
  • l'identification professionnelle du praticien (cachet, signature et numéro ADELI).

Il est possible que l'un de ces éléments soit absent.

Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller pour le vérifier.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN