où envoyer mes notes d'honoraires ?

J'ai un contrat efficience santé, où envoyer mes notes d'honoraires de clinique pour remboursement ? Dans les Yvelines ou à Montpellier.

N.B : Il serait grand temps que votre service informatique établisse la passerelle entre MGEN et MGEN santé efficience. On s'y perd...

Merci

Cordialement

Laurent

Réponses

Bonjour Laurent,

Vos documents sont à envoyer à l'adresse suivante :

MGEN Unité de gestion Efficience Santé
CS 90899
34012 Montpellier cedex 1

A noter : vous pouvez également les transmettre en ligne via votre espace personnel.
Vous trouverez le mode opératoire en cliquant sur ce lien : https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2239566-envoi-documents

Je vous remercie pour votre proposition d'évolution que je me charge de transmettre au service gestionnaire.

Zoé, Expert MGEN