Désignation bénéficiaire invalidité décès

Bonjour, je viens de recevoir le formulaire de désignation de bénéficiaires invalidité décès, je présume que cela fait suite au fait que j'ai récemment contracté un pacs. Ma question, est simple, dois-je cotiser en sus pour thésauriser ce capital ou bien est-ce un versement forfaitaire pour tous les adhérents MGEN.
Merci pour votre réponse
Domi2B

Réponses

Bonjour Domi2B,

La Prestation Invalidité Décès est incluse aux offres MSP avec prévoyance uniquement (sauf MGEN Initiale).

De ce fait, si vous étiez déjà adhérent(e) à un contrat santé & prévoyance, aucune modification n'a lieu sur le montant de votre cotisation pour cette prestation.

Voici le détail du calcul : https://mgenetvous.mgen.fr/questions/1241243-degressivite-pid

Zoé, Expert MGEN