Enceinte santé 100%

Bonjour, je suis actuellement enceinte de bientôt 5 mois. Je souhaiterais savoir à partir de quand mes soins de type : rendez vous gynécologique ( de 30 euros) ou même rendez vous chez ma généraliste ( de 25 euros) seront remboursés à 100%.
En effet il n'y a pas de dépassement d'honoraires donc je suppose que je pourrais être entièrement remboursée.
Merci de votre réponse

Elodie94

Réponses

Bonjour Elodie94,

Je vous invite à consulter l'échange suivant : https://mgenetvous.mgen.fr/questions/1261372-prise-charge-100-maternite

Zoé, Expert MGEN