Dernière information à Laissezpasser38

Bonjour,
Après mon 3ème message à mon espace santé, resté sans réponse, j'ai reçu un mail de leur part, que voici :

"En réponse à votre demande du 07/04/2022, nous avons pris connaissance de votre signalement. Afin d'analyser votre demande, merci de nous apporter les précisions suivantes :

  • Le nombre et le type de document que vous ne retrouvez plus sur Mon espace santé.
  • Ont-ils été ajoutés par vous-même ou par un ou plusieurs professionnels de santé ?
  • Quand ont-ils été ajoutés à votre dossier ?
  • Depuis quand ne pouvez-vous plus les visualiser ?"

C'est un peu compliqué de leur répondre précisément, mais je vais faire de mon mieux.Je verrai s'ils apportent une solution. Quoi qu'il en soit, je crois qu'après ce dernier épisode, je pourrai m'arrêter là. J'ai fait part de mon interrogation sur le fait que la MGEN gère mon assurance maladie et leur demande si cela pourrait en être la cause. Suite au prochain épisode.

Martine

Réponses

Bonjour,
Merci une nouvelle fois de nous tenir au courant!
Diantre, il y aurait donc des vrais êtres humains vivants à l'intérieur de Mon Espace Santé?!?
La mauvaise nouvelle étant que toutefois ces humains vous adressent une réponse standard formatée (pour quelque chose qui vient d'être lancé début février 2022, je trouve ça un peu jeune...), et surtout formatée pour la disparition de documents versés POSTÉRIEUREMENT à la création de Mon Espace Santé, et non pour le cas d'un DMP non transféré lors de la création de Mon Espace Santé.
En y réfléchissant, la formulation de leurs questions est un peu cocasse: vu ce qu'ils vous demandent d'énumérer et de décrire, ils n'auraient donc pas accès à une quelconque sauvegarde de votre DMP tel qu'il était avant son transfert?? Ben alors, est-ce que ça ne serait pas pour ça qu'ils n'ont pas réussi à le transférer??
Bon, restons positifs, au moins ils répondent (aux 3èmes messages, une semaine après le 3ème message), ça donne un espoir...!!

Laissez-passer A38