deplacement en vsl

Bonjour, qu'elles sont les démarches à suivre pour obtenir un vsl afin de se rendre chez le centre ophtamo lorsque l'on est reconnu à 100% dû au diabète?

Jean-Michel

Réponses

Bonjour Jean-Michel,

Vous trouverez les conditions de prise en charge du transport, selon la réglementation de l'Assurance Maladie, sur le lien suivant :
https://www.ameli.fr/gironde/assure/remboursements/rembou...

Je vous invite à vous rapprocher de votre médecin traitant pour vérifier que votre trajet soit en lien avec l'ALD que vous évoquez.

S'il ne l'est pas, le transport constitue un reste à charge.

Zoé, Expert MGEN