Demande Etablissement conventionné

Bonjour , je souhaiterai savoir si la clinique La croix du Sud à Quint-Fonsegrives est un établissement conventionné avec la MGEN. Si ce n'est pas le cas je suppose qu'il faudra donc régler l'avance des frais pour en demander ensuite le remboursement ? En vous remerciant
Elaike

Elaika

Réponses

Bonjour Elaika,

La Clinique La Croix du Sud à Quint-Fonsegrives (31) n'est pas conventionnée avec MGEN.

La prise en charge de vos frais, y compris de la chambre particulière est fonction de votre contrat mutuelle.

Vous ne pourrez pas bénéficier du tiers-payant pour la chambre particulière ni pour le forfait journalier, vous pourrez demander leur remboursement ensuite.

Zoé, Expert MGEN