Question en attente de réponse

Réponse à Laissez-passer 38

Bonjour,
C'est avec un peu de retard que je vous réponds. Mon espace santé ne m'a effectivement pas donné d'explication sur le dysfonctionnement rencontré. Comme j'essaie en général d'être correcte, je leur ai envoyé un message pour les remercier d'avoir résolu mon problème. Je leur ai toutefois fait remarquer, que d'après mes sources, de nombreuses personnes rencontraient des problèmes avec mon espace santé. J'ai reçu une réponse quelques jours après dans laquelle le conseiller me dit se tenir à ma disposition pour tout renseignement supplémentaire, mais ne fait aucune allusion sur le fait qu'il y a bien d'autres personnes les mêmes difficultés.
Avant de leur écrire, j'ai vérifié que tous les documents transférés étaient bien les miens, et apparemment je n'ai eu aucune erreur à déplorer.
J'espère que toutes les personnes ayant des difficultés verront une jour leurs problèmes résolus.

Martine
Martine

Aucune réponse