Visite médicale 15 ans - absence de document reçu

Bonjour,
Ma fille de 15 ans est inscrite pour participer cet été au SNU.
Il est précisé qu'elle doit impérativement avoir suivi la visite médicale prévue entre 15 et 16 ans.
Nous n'avons reçu aucun document de votre part pour effectuer cette visite. Est-ce normal ?
Faut il simplement prendre rdv avec le médecin généraliste pour réaliser cette visite ?
Merci

svanh

Réponses

Bonjour,

Il s'agit certainement de la visite médicale de fin de collège (examen entre 14 et 16 ans) inscrit dans le carnet de santé.
Je vous invite effectivement à vous rapprocher de votre médecin traitant afin qu'il puisse compléter les pages dédiées.