Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
J’aimerais refaire ma carte vitale car celle-ci ne fonctionne plus. J’ai vu qu’il fallait l’envoyer avec un formulaire de dysfonctionnement et que vous renvoyer un formulaire photo sous 14 jours. Cependant je ne suis pas chez moi pendant encore 3 semaines et j’en ai besoin assez rapidement. J’aimerais savoir si il était possible de se faire envoyer le formulaire à une autre adresse que notre adresse MGEN et si oui comment s’y prendre ?
Merci beaucoup
Réponses
Bonjour Matthias,
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous contacter :
Pour rappel, votre attestation de droits (téléchargeable en ligne "Attestations & Démarches/Attestations & Cartes") permet de justifier de vos droits, en l'absence de votre carte vitale, ou en cas de dysfonctionnement.
N'hésitez pas à la présenter si vous avez des soins.
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien