Code gestion CPAM

Vous trouverez ci-après le code de gestion de ma CPAM afin de vous connecter avec elle : 01 342 3070

Cordialement,

xxxxxxx

Bonjour,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué une partie de votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace.
Merci de votre compréhension.

Frédéric

Réponses

Bonjour Frédéric,
Afin de pouvoir établir le lien Noémie entre votre Sécurité Sociale et votre MGEN, j'ai besoin d’accéder à votre dossier.
Je vous invite à contacter un conseiller directement :

Anthony, Expert MGEN