récupération de participations forfaitaires sur les remboursements

j'ai été prélevée de "récupération de participations forfaitaires précédentes" suite à une visite chez le médecin. Du coup je ne suis remboursée que de 5 Euros. Comment avoir le détail de cette récupération? tient-elle compte des dépistages COVID dans les laboratoires? je trouve que cela manque d'explication et de transparence. Faut-il attendre son relevé dans 3 mois?

cc77

Réponses

Bonjour cc77
Le détail des récupérations apparait sur votre relevé de prestations détaillé disponible tous les 22 jours par courrier ou sur votre espace personnel MGEN.
Vous pouvez aussi vous rapprocher d'un conseiller pour plus d'informations :

Anthony, Expert MGEN