remboursement visco supplémentation

Bonjour
je suis adhérent à la MGEN depuis plus de 20 ans.
Qu'est ce que cela veut dire quand la MGEN dit, nous remboursons les viscos supplémentations pour uniquement les genoux à auteur de 2 participations par an?
Merci pour votre réponse

Réponses

Bonjour christ

Il s'agit d'injections d'acide hyaluronique pour "lubrifier" l'intérieur de l'articulation, qui ne sont pas remboursées par l'Assurance Maladie. Ces infiltrations n'ont aucun effet sur la structure du cartilage.

MGEN a fait le choix depuis le 1er janvier 2022 de prendre en compte toutes les articulation et plus seulement les deux genoux.

Tous les produits délivrés par des praticiens, des laboratoires, et quel que soit le fournisseur sont pris en charge.

Toutes nos offre MGEN Santé Prévoyance dispose d'un forfait de 77 € par an et par articulation dans la limite de 2 participations par an et dans la limite de la dépense engagée.

MGEN rembourse les dossiers même si le montant de la facture est inférieur à 77 € car la prestation est versée sous la forme d'un forfait.

Je vous souhaite une bonne journée,

Anthony, Expert MGEN