Question en attente de réponse

Demande de CEAM impossible sur le site

Bonjour,
Je suis adhérent à l'offre MGEN initiale et je souhaite faire la démarche de demande d'une Carte Européenne d'Assurance Maladie.
Je sais que la demande s'effectue à partir de mon espace personnel, or le lien pour accéder à la demande de carte ne fonctionne pas. Lorsque je clique dessus, je suis renvoyé à mon espace personnel sans formulaire à remplir.
Je voudrais savoir s'il serait possible de réparer ce problème. Si cela n'est pas le cas, je souhaiterais savoir si je peux effectuer une demande de CEAM auprès de mon agence locale MGEN.

William
William

Réponses

Bonjour,

Si MGEN gère votre sécurité sociale et que vous n'avez pas de carte Européenne en cours de validité, vous pouvez la commander en ligne https://www.mgen.fr/login-adherent/.
Rendez-vous rubrique "Attestations & démarches" puis "Ma carte CEAM".
Si toutefois vous rencontrez des difficultés avec les services en ligne, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller par téléphone ou message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).