Conditions de changement de contrat

Bonjour, j'ai changé de contrat référence à intégrale lorsque vous l'avez créé 'demande en décembre contrat, nouveau contrat en janvier. Lors de l' évolution du contrat en actif renforcé, j'ai voulu faire la même démarche, demande en décembre contrat activé en juin. Est-ce normal ?

Oceaner11

Réponses

Bonjour Oceaner11,

Difficile de vous répondre précisément sur le forum.

En effet, en fonction de votre couverture et de l'offre sur laquelle vous souhaitez passer, les règles applicables à la partie prévoyance peuvent varier.

Je vous invite à nous contacter directement afin d'obtenir une réponse précise.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN