Que c'est lent !

La connexion à l 'espace personnel est .... dans le meilleur des cas très lent (+ de 1minute)
Mais souvent ca tourne en boucle jusqu'à épuisement de la patience de l'utilisateur :(

Crifon

Réponses

Bonjour Crifon

Je vous remercie pour votre signalement.

Plusieurs facteurs peuvent entrainer des lenteurs lors d'une connexion.
De ce fait, des améliorations quotidiennes sont effectuées par notre service informatique afin d'améliorer la navigation sur notre site internet.

Si besoin nos conseillers sont disponibles :

Anthony, Expert MGEN

Ce n'est pas nouveau : https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2029070-site-internet-mgen-trop-lent
Et c'est tous les jours, d'autres sont pires comme aujourd'hui.

Will.iam