Assurance sur un eco PTZ

Bonjour,
La Mgen peut-elle me proposer une assurance sur un éco PTZ ?
Cordialement,

Lo17

Réponses

Bonjour Lo17,

La couverture en matière de prêts assurables est très large et recouvre les prêts suivants dans le cadre de l’achat d’une résidence principale, secondaire, locatif ou réalisation de travaux etc., quel que soit l’organisme bancaire :

  • Prêt à taux fixe et à échéances constantes ou progressives
  • Prêt à taux variable
  • Prêt modulable
  • Prêt avec amortissement différé partiel ou total, avec amortissement constant et/ou pallier
  • Prêt à taux 0 +
  • Prêt relais dont la durée est inférieure ou égale à 2 ans (3 ans pour la CASDEN) ;
  • Prêt affecté au financement des travaux

Seuls les prêts ci-dessous ne sont pas assurables :

  • Les prêts « in fine »
  • Les prêts relais dont la durée est supérieure à deux ans (plus de 3 ans pour la CASDEN).