appareils auditifs reboursement

Bonjour
Mon mari,adhérent MGEN doit acheter des appareils auditifs
Il ne peut pas avoir une correction assez efficace devant sa perte auditive, avec les appareils 0 euros à charge.
Nous pensions donc que nous n'aurions à payer que le dépassement au-delà des environ 1900 pris en charge.
or il semblerait que ce ne soit pas le cas chez vous, ce qui nous semble illogique
Merci de bien vouloir nous expliquer ce problème
Cordialement

Gigi50

Réponses

Bonjour,

Les remboursements des aides auditives dépend du type d'appareillage et de l'offre mutuelle de Monsieur.
Il m'est difficile de vous renseigner sans ces informations, je vous propose de nous envoyer un devis pour étude.