Remboursement chambre

Ayant à passer une fibro/coloscopie a la Clinique du Large de Brest on m'a demandé si je souhaitais une chambre seule ou pas ....Première fois qu'on me demande ça .J'en ai fait 2 fois déjà dans 2 cliniques de Tours et à chaque fois j'étais seule ...Demandant le prix , on m'a dit plus de 80 €seule sinon 28 ...Ne connaissant pas le remboursement de la MGEN et sur les dires de la secrétaire qui m'a dit que cette Mutuelle remboursait " mal " j'ai choisi le moins cher ...Aurais-je eu droit à une chambre seule ? C'est mardi prochain ..

Marie Hele

Réponses

Bonjour Marie Hele,

La prise en charge d'une chambre particulière est soumise au conventionnement hospitalier.

La clinique du Large à Brest ne bénéficie pas de conventionnement MGEN.

Selon la formule souscrite, vous pourrez bénéficier d'un remboursement de 33€ par nuitée.

Aurélie, Expert MGEN