Les clauses de mon contrat a la mgen

Encore une fois vous répondez à cote .mon numéro de dossier je ne le connais pas ...En effet malgré l’envoie par la poste des documents 3 fois je n’ai eu aucun retour Ne me parler pas du 3676 c’est se foutre des gens..les abonnés absents
Et les clauses de mon contrat c’est pour quand..je ne sais pas utiliser Twitter ou autre
Quand est ce vous prendrez en compte ma requête
J’en ai vraiment marre de vos réponses à la noix

Alain

Réponses

Bonjour Alain,

Comme indiqué par mes collègues le forum MGEN ne permet pas d'accéder à votre dossier il est donc impossible ici de répondre à vos questions concernant vos remboursements.

De ce fait, nos conseillers au 3676 ou notre équipe Mgen&vous sur nos réseaux sociaux sont les plus à même de vous accompagner.

Anthony, Expert MGEN