Mon contrat d’assure

Après une réponse normande je maintiens ma position d’assure mal assure
Aussi je voudrais connaître les clauses de mon contrat
La mgen et l’envoie de document par la poste .Pour quelles raisons ils ne sont pas traités

Alain

Réponses

Bonjour Alain,

Comme indiqué sur vos précédents posts, le forum ne nous permet pas d'accéder à votre dossier.

Ce canal a uniquement vocation à apporter des réponses générales.

Il nous est, de ce fait, impossible de vous identifier afin de vous apporter une réponse.

Pour vos demandes, il est indispensable de vous rapprocher d'un conseiller.

Je vous remets les coordonnées de contact ici :

Zoé, Expert MGEN