Les clauses de mon contrat

Je voudrais connaître les clauses de mon contrat de façon à comparer avec d’autres mutuelles .En effet n’étant plus considéré ni remboursé depuis novembre 2021 je n’en peut plus de votre boutique...Vous avez fait main basse sur la mget qui fonctionnait très bien et vous vous foutez de vos adhérents en particulier ceux des travaux publics
Je tiens a faire savoir que 140 euros par mois representant 10 pour 100 de ma retraite pour ne pas être remboursé releve d’un marché de dupes..

Alain

Réponses

Bonjour Alain,

Difficile de vous répondre sans accéder à votre dossier.

Comme indiqué à plusieurs reprises, nous sommes disponibles pour vérifier votre dossier et vous renseigner.

Pour cela, il convient de vous rapprocher d'un conseiller.

Le forum nous permet d'apporter des réponses sur des cas généraux seulement.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN