Réponse de normand

Vous prétendez être proche de vos adhérents...
Après l’envoie à 3 reprises par la poste et l’impossibilité de joindre par le3676 une personne humaine qui parle je me retrouve sans numéro de dossier et donc pas de remboursement depuis novembre 2021
Aussi jevous demandez de contacter pour moi Montpellier ou Marseille qui m’avez demande la facture payé du chirurgien
Sinon dites moi a quoi sert le forum

Alain

Réponses

Bonjour Alain,

Je suis navrée pour ces difficultés rencontrées.
Le forum a vocation à répondre à des questions générales entre utilisateurs.

Pour une demande propre à votre dossier, il est indispensable d'échanger avec un conseiller.

Pour cela, différents moyens sont à votre disposition :