Le sponsor a besoin de plus de précision que l'attestation donne

Ma fille est arrivé aux USA. Le sponsor lui demande que l'attestation précise que "return transportation of the beneficiary" et "inhumation burial in France" sont bien couverts à 100%. Ils accepteront un mail qui le précise en anglais si possible. C'est urgent car si elle ne reçoit pas cette précision, elle devra quitter le sol américain le 30 juin.
Nous essayons d'obtenir auprès du Mans qui en fait semble avoir renvoyé la demande auprès de la MGEN de Limoges... Mais là on est sous stresse. On regrette d'avoir souscrit auprès de la MGEN :(

Aurore

Réponses

Bonjour Aurore
Je suis navré, via le forum, nous ne pouvons pas intervenir car nous n'avons pas l'accès au dossier.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via nos réseaux sociaux :

Anthony, Expert MGEN