Cette question a été résolue

Délais remboursement

Bonjour, je me demandais quel était le délais pour le remboursement d'une consultation auprès d'un médecin généraliste via doctolib. Cela fait une semaine que j'ai envoyé ma feuille de soin, mais je n'ai toujours pas de nouvelles ... est-ce normal ? Merci d'avance.

Aulrich

Bonjour Aulrich,
Le délai de remboursement est actuellement de 3 à 4 semaines.
A ce délai, s'ajoutera le délai postal si vous avez envoyé votre feuille de soins par courrier (4 à 5 jours).

Désormais, il est possible d'adresser les demandes de remboursements (feuille de soins, facture) par mail depuis votre espace personnel.
La réception est immédiate et surtout vous évitez les délais de scan de documents qui demandent plusieurs jours.

Aurélie, Expert MGEN