Adresse email espace personnel

Bonjour
J'ai créé un compte mgen connect et je n'arrive pas à me connecter sur mon espace personnel avec mon adresse e-mail et mon nouvel identifiant.
Il m'est indiqué de me connecter avec mon adresse mgen. Le compte est maintenant bloqué. Merci de me dire comment procéder.

Valérie

Réponses

Bonjour Valérie,

Afin de pouvoir procéder au déblocage de votre compte j'ai besoin d'avoir accès à votre dossier.
Je vous invite à me contacter directement sur nos réseaux sociaux @Mgen&vous :

Sion vous pouvez joindre un conseiller par téléphone au 36-76 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.

Anthony, Expert MGEN