Cette question a été résolue

Attestation de salaire non exploitable suite Covid

J'ai reçu un courrier datant du 17 juin qui fait suite au Covid que j'ai contracté autour du 22 mai. Il relate une "attestation de salaire non exploitable". Je ne comprends ce document et mon employeur, après vérification me confirme avoir envoyé les documents nécessaires. Merci

Mari

Bonjour Mari,

D'après votre message, il semble qu'un document n'ait pas été reçu ou qu'il n'est pas conforme.
il faut donc faire le point sur votre dossier.
Pour cela, je vous invite à contacter un conseiller :

Aurélie, Expert MGEN

Autres réponses

C'est bien ce que je tente de faire depuis quelques jours, vous contacter par téléphone, en vain. J'y laisse mon forfait de téléphone sans jamais avoir la chance d'avoir quelqu'un au bout du fil. Je me suis même fait raccrocher au nez après un long moment d'attente. Tout cela est parfaitement incroyable puisque j'ai suivi à la lettre les démarches attendues suite à un Covid. La solution serait qu'on prenne rdv pour que vous m'appeliez comme le fait la Caf, par exemple. Merci

Mari

Bonjour Mari,

Je vous invite à nous contacter directement. Le forum a vocation à répondre à des questions d'ordre général et ne nous permet pas d'accéder à votre dossier et nous ne pourrons pas programmer de rappel.

Comme Aurélie vous l'a indiqué, je vous invite à nous contacter directement en message privé par :

Ou par téléphone au 3676 (de 8h30 à 18h).

Marie-Sophie, Expert MGEN